On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes : c'est celui qui cache son appareil.
-Roland Topor
Ce n’est pas moi qui ai choisi la photographie, c’est elle qui m’a choisi. Ma passion de l’esthétisme sous toutes ses formes et mon sens visuel très aiguisé m’ont amené naturellement à suivre une formation professionnelle dans un collège privé en photographie (temps plein de 14 mois), en 2007. Au cours des dernières années, en plus d’avoir collaboré à près d’une centaine de mariages, fêtes de famille et bals de graduation, j’ai eu le plaisir, entre autres :
  • De participer à plusieurs événements corporatifs ou promotionnels pour des entreprises ou organisations comme la SSQ, les solutions immobilières Avison Young, la SAQ ou encore le Centre de transfert des entreprises du Québec.
  • De croquer des centaines de portraits corporatifs de membres d’entreprises de toute taille.
  • De capturer les images de quelques galas universitaires, comme celui des 5 continents de l’Université du Québec à Trois-Rivières.
  • De faire de l’accompagnement-photo pendant quelques jours, au Québec, pour des groupes d’employés invités par Cisco Mexico ou Citroën France.
  • D’être photographe de plateau pour une série d’émissions des Productions Claire Lamarche.
En plus d’être collaborateur pour la Fondation de l’hôpital Sainte-Justine, pour l’Hippodrome de Trois-Rivières et pour la Gazette de la Mauricie. Je vous invite à consulter mon portfolio : j’y présente quelques photos que j’ai sélectionnées. La diversité des mandats que j’ai eu la chance de réaliser a fait de moi un photographe très versatile. Je suis à l’aise tout en étant discret, je sais m’effacer pour laisser la place aux vedettes du moment. Je suis dynamique et il est facile de travailler avec moi. Je possède de l’équipement sophistiqué et haut de gamme. Et je suis disponible : votre projet sera le mien.